Postes de MCF et de PRU en management Dauphine PSL DRM (Pôle Organisation) - 26 Mars 2019

A l'Université Paris Dauphine PSL, les équipes M&O et MLab de DRM (Dauphine Recherches en Management; UMR 7088) ouvrent 2 postes de MCF et 1 poste de PR en Management.

Les candidats devront s'insérer dans l'un des programmes de ces équipes : l’étude des pratiques et processus de l’action collective organisée au sein de systèmes finalisés intra, inter, et trans-organisationnels (M&O) et l'étude de l’innovation managériale, dans un double objectif de description fine et d'ingénierie des objets de management innovant (MLab).

Ils devront démontrer, leur capacité d’insertion et leur visibilité, avérée ou en construction selon le grade, dans les réseaux internationaux de la recherche, leur capacité de développement de projets de recherche à valeur, à publier dans des revues académiques de premier plan, ainsi qu’une expertise d’ingénierie pédagogique en management et en organisation.

Les candidatures s'inscriront également dans à au moins l'un des domaines pédagogiques suivants : systèmes d’information réseau et numérique, innovation, management interculturel, stratégie et entrepreneuriat, méthodologies de recherche en management et en organisation.

Les candidats devront s'impliquer dans le pilotage des formations et projets du collectif et avoir une bonne maitrise du français et de l'anglais, leur permettant d'enseigner à court terme dans les deux langues.

Les postes sont publiés sur Galaxie

Pour plus d'information :

https://www.dauphine.psl.eu/fr/formations-et-diplomes/masters.html

https://drm.dauphine.fr/fr/drm/accueil.html


https://drm.dauphine.fr/fileadmin/mediatheque/drm/documents/FlyerRecrutementDauphine2019_VF.pdf