AIMS

Bourse doctorale en sciences de gestion et du management - 31 Mai 2025

Candidatez au concours pour la bourse doctorale en Sciences de gestion au sein du Laboratoire IREGE de l'Université Savoie Mont Blanc sur les thèmes (deadline candidature : 31 mai) : santé, simulation, écosystème, parties prenantes et parcours patient.



Le système de santé fait face à de profonds défis organisationnels. Et si la simulation devenait un levier stratégique pour repenser la coordination des acteurs et améliorer les parcours de soins ?



A cet effet, nous recrutons un.e doctorant.e pour un projet de thèse explorant le rôle de la simulation comme outil pédagogique, organisationnel et expérimental au service d’une prise en charge globale du patient. Une recherche à fort impact, à la croisée des approches écosystémiques, des pratiques collaboratives et des innovations en santé !


Pour accéder à l'offre complète cliquez sur le lien du site

Elodie Gardet et Emilie Ruiz - elodie.gardet@univ-smb.fr / emilie.ruiz@univ-smb.fr
https://adum.fr/as/ed/voirproposition.pl?langue=&matricule_prop=65199&site=USMB
Copyright 2022 - kosmopolead
Contacts - Mentions légales - Plan du site - Politique de confidentialité - Gestion des cookies