AIMS

Poste de mcf en sciences de gestion université de strasbourg - portes ouvertes le 9 mars 2023 - 01 Mars 2023

L’université de Strasbourg recrute un(e) Maître(sse) de Conférences en Sciences de Gestion pour la rentrée de septembre 2023.


L’Université de Strasbourg accueille 57 000 étudiants et développe des activités de recherche dans tous les champs scientifiques, grâce à ses 2800 enseignants-chercheurs et chercheurs.
La personne sera accueillie au BETA et à l’IUT Louis Pasteur au sein du département GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations). Elle enseignera dans les domaines de l’entrepreneuriat, du management de projet ou du marketing (d’autres besoins existent selon le profil de la personne).
Créé en 1972, le BETA compte près de 250 membres dont 140 enseignants-chercheurs et chercheurs, 90 doctorants et une vingtaine d’ingénieurs et de personnel administratif. Implantée également en Lorraine, cette unité mixte de recherche de l’Université de Strasbourg, du CNRS, de l’Université de Lorraine, de l’INRAE et d’AgroParisTech est le principal laboratoire d’économie et de gestion du Grand Est. Les travaux de la personne recrutée pourront notamment s’inscrire dans le groupe de recherche ‘Créativité, Science et Innovation’ du BETA.

Créé en 1984, l'IUT Louis Pasteur se structure en quatre département (biologie, génie industriel, mesures physiques et gestion des entreprises et des administrations). Il accueille près de 820 étudiants et compte 64 enseignants et enseignants chercheurs, ainsi que 210 intervenants professionnels extérieurs.


Dans le cadre de la campagne de recrutement 2023, le BETA organise des Journées Portes-Ouvertes le jeudi 9 mars 2023. Pour vous inscrire, prenez contact avant le 1er mars avec Herrade Igersheim, directrice du (igersheim@unistra.fr).

Herrade Iguersheim, directrice du BETA - igersheim@unistra.fr
BETA https://beta-economics.fr/jpo-2023-le-beta-recrute/"