Offre contrat doctoral sur 3 ans - 30 Juin 2022

Offre de contrat doctoral – Chaire Réseaux et Innovations


 Dans le cadre de la chaire Réseaux et Innovations (R#I), le laboratoire de recherche en management LAREQUOI (UVSQ- Paris Saclay), et le DVRC (laboratoire de recherche du pôe Léonard de Vinci-Paris la Défense) recherchent un doctorant en sciences de gestion pour une thèse financée débutant en septembre 2022 pour une durée de 3 ans. La chaire R#I a pour vocation d’étudier les évolutions managériales liées aux stratégies de collaborations horizontales. Pour découvrir les travaux de la chaire R#I : https://www.larequoi.uvsq.fr/chaire-ri


Le doctorant sera également en charge d’un volume d’heures d’enseignements dans EMLV Business School Paris. La thèse s’inscrit dans les champs de la confiance, des écosystèmes d’innovations à l’international, et des relations partenariales impliquant des PME


Le candidat devra être titulaire (ou en cours d’obtention) d’un Master 2 recherche ou Master2 professionnel, avec une spécialisation dans les stratégies de partenariat. 


Le candidat devra avoir la capacité de travailler en français et en anglais, en ayant un goût prononcé pour les thématiques de recherche de la chaire R#I.  


Dossier de candidature : lettre de motivation et de recommandation, CV, relevé de notes des deux années de Master, mémoire de Master 2 et projet de thèse de 5 pages. 


 Direction de thèse : Pr.Christophe Assens et Pr. Pascale Bueno-Merino 


Envoi des dossiers : christophe.assens@uvsq.fr et pascale.bueno_merino@devinci.fr  


Date limite d’envoi des dossiers de candidature : 30 juin 2022. 


 

Christophe Assens - christophe.assens@uvsq.fr
https://www.larequoi.uvsq.fr/chaire-ri