Chargé de recherche-intervention en change management - lentic - hec liège - 23 Novembre 2021

Le LENTIC (centre de recherche et de recherche-intervention de HEC Liège, Université de Liège, Belgique) recrute un chargé de recherche et recherche-intervention en gestion du changement et management de l'innovation.


La personne recrutée se verra notamment affectée à un projet de recherche-intervention centré sur la mise en œuvre d’innovations digitales et organisationnelles visant à l’amélioration de la productivité et de la compétitivité des PME de la Grande Région.



La fonction comprend une part importante d’activités de diagnostic organisationnel et d’accompagnement des PME dans l’identification et l’implémentation de ces innovations. Elle comprend également un travail d’analyse transversale et de mise en perspective des projets accompagnés, en vue d’en détecter les conditions de transférabilité à d’autres contextes.



En fonction de ses centres d’intérêts, la personne recrutée pourra également être appelée à collaborer à d’autres projets du LENTIC  en lien avec les questions de digitalisation, de management de l’innovation, de diagnostic organisationnel et de gestion du changement.



Plus d'informations sur le poste à pourvoir: http://hec-cloud25.segi.ulg.ac.be/index.php/fr/hec-liege/hec-liege-recrute

 


Merci d’envoyer votre CV et votre lettre de motivation au Professeur Olivier Lisein (LENTIC – HEC Liège) à l’adresse O.Lisein@uliege.be. Les candidat(e)s présélectionné(e)s sur cette base seront recontacté(e)s pour une interview.


 

Olivier Lisein - o.lisein@uliege.be