Aims 2021 - les inscriptions sont ouvertes ! - 13 Avril 2021

Chères et chers collègues,

C’est avec plaisir que nous vous annonçons que les inscriptions à la 30ème conférence annuelle de l’AIMS, qui aura lieu virtuellement du 1er au 4 juin, sont ouvertes.

Le programme est en préparation !

Nous vous rappelons qu’il est nécessaire qu’au moins un auteur par communication s’inscrive avant le 14 mai. Si aucun auteur n’est inscrit à cette date, la communication sera retirée du programme de l’AIMS 2021. Vous pouvez donc dès à présent vous inscrire en cliquant sur ce lien.

Comme l’année dernière, il n'y aura pas de tarif early bird. Merci néanmoins de vous inscrire le plus rapidement possible pour nous donner une visibilité sur l'organisation du programme.

Les tarifs ont été adaptés : 100 € pour les doctorants, 250 € pour les autres participants. Ces tarifs tiennent compte de la réduction de certains coûts liés au caractère virtuel de la conférence (notamment restauration) mais permettent néanmoins d’assurer la tenue de l’évènement ainsi que les activités de la communauté tout au long de l’année (financement de la plateforme de gestion de la conférence, de la plateforme de communication à distance, de la revue M@n@gement et des prix).

Attention ! Les inscriptions individuelles par bon de commande ne sont plus acceptées. Nous n'acceptons les bons de commande que de la part des institutions rassemblant plusieurs inscriptions sur un même bon de commande et dans la limite d'un seul bon de commande par institution.

Au plaisir de vous accueillir en ligne pour l’AIMS 2021

Le Comité Scientifique d'Organisation