Mot du comité d'organisation

Cher(e)s membres et ami(e)s de l’AIMS,

En 2006, nous avions accueilli la XVe conférence annuelle de l’AIMS, qui avait réuni près de 275 participants. Certains ont encore en tête les bons moments que nous avions partagés, entre lac et montagnes.

Nous revoilà, plus motivés que jamais, pour vous accueillir à Annecy du 31 mai au 3 juin 2022. Toute l’équipe de l’IREGE (l’Institut de Recherche en Gestion et en Economie de l’Université Savoie Mont-Blanc), en partenariat avec Grenoble Ecole de Management, est déjà sur le pont (ou plutôt sur les pontons !) pour que la XXXIème conférence de l’AIMS soit à la hauteur des 30 ans de l’association.

Cette conférence, autour de la thématique « les nouvelles frontières d’un management en transition », promet d’être riche en échanges et débats scientifiques dans le cadre des nombreux formats qui seront proposés (doctoriades, atelier doctoral, ateliers pré-conférences, sessions thématiques et plénières, tables-rondes etc.). Elle sera aussi et surtout marquée par nos retrouvailles, 100% en présentiel, dans les locaux de l’IAE Savoie-Mont- Blanc et lors des soirées au bord du lac et dans la vieille ville d’Annecy. L’AIMS 2022 à Annecy, ce sera aussi de belles surprises pour fêter nos 30 ans…

Au plaisir de vous accueillir nombreux.

Le comité d’organisation

Catherine Thévenard-Puthod (Présidente), Rachel Bocquet, Boris Bourgel, Angélique Breuillot, Sandra Dubouloz, Véronique Favre-Bonté, Romain Gandia, Elodie Gardet, Gersende Gatellet, Anastasia Markoff-Legrand, Muriel Porte, Charles-Clemens Rüling