Rappel deadline 28 janvier 2019 - conférence aims 2019, 11-14 juin, dakar - plus que 4 jours ! - 28 Janvier 2019

Chers collègues,

Comme vous le savez probablement, la 28ème édition de la conférence annuelle de l’AIMS est organisée cette année avec l’Association Sénégalaise des Sciences de Gestion (ASSG) et la Société Africaine de Management (SAM). Elle se tiendra du 11 au 14 juin dans les locaux de l’Université Cheikh Anta Diop (Ucad 2), l’Institut Africain de Management (IAM) et l’Excellence de l’Université Africaine (EUA).

Nous tenions à vous rappeler que la date limite pour les soumissions est le lundi 28 janvier 2019, 23h59 heure UTC. Il n'y aura pas de report.

Que vous souhaitiez participer à une session classique ou à l’une des STAIMS, ou soumettre une proposition de Table Ronde, vous devez soumettre votre communication en cliquant sur ce lien : http://www.strategie-aims.com/events/conferences/29-xxviieme-conference-de-l-aims/communication_authors/new

Nous en profitons pour vous rappeler que cette année, en plus des nombreuses tables-rondes et sessions, nous aurons la chance d’avoir Kenneth Amaeshi (University of Edimbourg) comme invité d'honneur et keynote speaker sur « Africapitalism for Management in Africa ».




 


Nous sommes donc impatients de découvrir vos soumissions et de pouvoir vous accueillir sous le soleil Sénégalais en juin prochain.

Bien chaleureusement

Le comité local d’organisation AIMS 2019