Lauréats du Prix "Meilleure communication AIMS"

2016

Pour l'année 2016, le lauréat du prix « Meilleure communication AIMS » est Magali Malherbe pour sa communication intitulée « The evolution of coopetitive architecture in the emergence of an ecosystem ».

2015

Pour l'année 2015, le lauréat du prix « Meilleure communication AIMS » est Raphaël  Maucuer, Sébastien Rondeau, Xavier Lesage pour sa communication intitulée « Construction et performativité d'un business-model innovant : le cas Ornikar ».

2014

Pour l'année 2014, le lauréat du prix « Meilleure communication AIMS » est Dubois Louis-etienne, Le Masson Pascal, Weil Benoit et Patrick Cohendet pour sa communication intitulée « Co-design : de l’organisation au service de l’innovation à l’innovation au service de l’organisation ».

2013

Pour l'année 2013, le lauréat du prix « Meilleure communication AIMS » est Paul Chiambaretto pour sa communication intitulée « Resource dependence and balancing operations in alliances: The role of market redefinition strategies ».

2012

Pour l'année 2012, le lauréat du prix « Meilleure communication AIMS » est Antoine Blanc pour sa communication intitulée « Institutions, pouvoir et acteurs: un modèle intégrateur ».

           Institutions, pouvoir et acteurs (pdf)
2011

Pour l'année 2011, le lauréat du prix « Meilleure communication AIMS » est Hélène PETON et Stéphan PEZE pour sa communication intitulée « Quand le juge bouleverse une pratique institutionnalisée… Un nouveau regard sur le pilier régulatif : le cas de la faute inexcusable en France ».

2010

Pour l'année 2010, le lauréat du prix « Meilleure communication AIMS » est Loïc PLE pour sa communication intitulée « Comment le client s'intègre-t-il dans la coordination relationnelle ? Une étude empirique dans la banque de détail multicanal ».

2009

Pour l'année 2009, le lauréat du prix « Meilleure communication AIMS » est Valentina Carbone et Valérie Moatti pour sa communication intitulée « From "green washing" to green supply chains : an institutional perspective. ».