Mot du comité d'organisation

L'équipe organisatrice de la XXVème Conférence de l’AIMS a été très heureuse de vous accueillir à Hammamet du 30 mai au 1er Juin 2016.

Nous espérons que cet événement a été pour vous un moment riche en contenu, échanges, rencontres, projets et partage de connaissances.

Par votre présence vous avez contribué à établir une atmosphère à la fois studieuse et conviviale. Nous espérons que vous en garderez de bons souvenirs (culturels, gastronomiques, météorologiques...) !

Au plaisir de vous revoir prochainement… Ci-dessous le lien vers une série de photos prises durant le colloque.

 

goo.gl/photos/aNCLfi3UMaDUpa798 

 

Pour toute demande relative à la conférence 2016, merci d'adresser vos e-mails à secretariat@strategie-aims.com

**********************************************************************


Cher(e)s collègues, cher(e)s ami(e)s de l’AIMS,


C’est un grand plaisir de voir cette XXVème conférence annuelle de l’Association Internationale de Management Stratégique se déplacer de l’autre côté de la Méditerranée, à Hammamet où elle se tiendra les 30, 31 mai et 1er juin 2016. Le choix de ce pays, ayant vécu une belle transition démocratique, pour fêter les 25 ans de l’AIMS, est plein de symbole, celui du changement, du dialogue, de l’ouverture et de la résilience.


L’évènement sera organisé par l’AMI, Chapitre tunisien de l’AIMS, en partenariat avec trois institutions : l’Institut des Hautes Etudes Commerciales de Carthage (IHEC), la Faculté de Sciences Economiques et de Gestion de Sfax (FSEG) et l’Institut Supérieur de Comptabilité et d’Administration des Entreprises de la Manouba (ISCAE).


Comme chaque année, cette conférence nous fournira de multiples occasions d’échanges :séminaire doctoral, conférences plénières, sessions parallèles, STAIMS sessions controverses, tables rondes, etc.autour des questions de Stratégie, de Management et d’Organisation.Cette année, une thématique est à l’honneur, celle du « Management stratégique à l’ère du digital ».


Ces échanges seront aussi ponctués de moments particuliers où nous aurons plaisir de faire honneur au sens de l’hospitalité tunisienne, parce que 25 ans ça se fête !

 

Dates à retenir pour les auteurs :

- Ouverture de la plate-forme pour la soumission des différents types de contributions le 20 décembre 2015.

- Les propositions de communications doivent être envoyées au plus tard le 17 janvier 2016.

- Les communications définitives devront ensuite être envoyées au plus tard le 17 avril 2016 20 avril 2016 pour publication dans les actes de la conférence.

 

La conférence ainsi que le séminaire doctoral auront lieu au :

 Centre des congrès Medina à Hammamet

  www.medina.com.tn22

 

Vous trouverez toutes les informations utiles pour vous loger à Hammamet et venir au centre des Congrès Médina sur le site de la conférence.

 

Au plaisir de vous accueillir nombreux sous le soleil tunisien.

 

Le comité d’organisation AIMS 2016