Gouvernance

L’AIMS est dirigée par un conseil d’administration de 16 membres élus pour quatre ans. Le conseil d’administration est renouvelé tous les deux ans par moitié.

 
Sont membres du bureau de l’AIMS : le président en exercice du conseil d’administration, le trésorier secrétaire général de l’association, le président en exercice du conseil Scientifique, et au moins 4 autres membres du conseil d’administration élus par le conseil.
  
Afin de favoriser son fonctionnement et pour répondre à des sollicitations spécifiques, le conseil s’entoure de comités ad hoc, en particulier d’un conseil scientifique, dont il précise les missions.
 
Consulter les statuts de l'AIMS
 
Appel à candidatures pour le conseil d’administration de l’AIMS - Élections 2018
- 8 postes sont à pourvoir au sein du CA. Peut se présenter tout enseignant chercheur quels que soient sa nationalité et son rattachement (école ou université), sous réserve de s’engager à adhérer à l’association si il n’est pas encore adhérent.
- Date limite de dépôt des candidatures : 30 mars 2018
- Les candidats adressent par mail à elections@strategie-aims.com une profession de foi sur une page maximum comprenant les éléments suivants :
      - Prénom, Nom
      - Photo de bonne qualité
      - Coordonnées professionnelles
      - Thèmes de recherche
      - Motivations pour participer au conseil d’administration de l’AIMS
- La recevabilité des candidatures sera examinée et une confirmation par mail sera envoyée aux candidats. Les professions de foi seront publiées sur cette page.
- Le vote sera organisé sous format électronique et sera ouvert du 1er mai au 30 mai 2018. Un mail sera adressé aux adhérents, leur permettant de voter.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Pascal CORBEL, Trésorier et secrétaire de l’AIMS (pascal.corbel@u-psud.fr) ou Benoît DEMIL, Président en exercice (benoit.demil@univ-lille1.fr). 
 

Ne pas modifier ce qui suit

Membres 2016-2018 :