Offre de post-doctorat de 18 mois en management stratégique et de l'innovation - 31 Octobre 2017

Le CERAG (Université de Grenoble Alpes) recrute un post-doctorant pour une durée de 18 mois sur le projet B2MI à partir d’octobre 2017.

Il s’agit d’étudier la conception et le fonctionnement des nouveaux modèles d’affaires de l’économie du numérique. Le post-doc sera amené à réaliser des études de cas et une collecte et un traitement de données quantitatives (selon profil) sur les modèles d’affaires.

Nous sommes particulièrement intéressés par un candidat avec un doctorat en Management stratégique et/ou management de l’innovation avec une forte compétence méthodologique de recherche qualitative et si possible des aptitudes en méthodologie de recherche quantitative. Nous recherchons aussi un candidat s’engageant à rédiger un ou des articles à destination de revues classées.

Le candidat collaborera directement avec Guy Parmentier (CERAG) et Romain Gandia (IREGE), et sera intégré dans l’équipe recherche ORI (Organisation, Responsabilité et Innovation) du CERAG

Les candidats doivent envoyer une lettre de motivation et un CV à Guy Parmentier avant le 31 octobre 2017 : guy.parmentier@iae-grenoble.fr

Guy Parmentier - guy.parmentier@iae-grenoble.fr